FOR©E ATTA©K

***SAISON 2011/2012***
  web compteur
Merci au soutien apporté par Mr le Président du Club et au gardien Mr LEBLOND Sebastien.

http://tangofoot.free.fr/logo_adversaires/BloisFoot.pngBlois 1-1 Niorthttp://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/4718.png

TERMINE

Après une petite défaite du BF41 à l'extérieur 1-0 face à Nantes les avant derniers, Niort ce trouve confiant, Mais attention le BF41 garde la pêche à la 3ème place juste derrière Angers 2 qui à été freiné par st privé 3-2.
Ouverture du score des Blaisois à la 56ème de Rabier et égalisation de Niort à la 61ème après 3 corners.
(Pensez à actualisé la page)
---------------SPECIAL CHOC !!!-------------
Paris-SG PARIS   0-3   OMMarseille
           Terminé
-----------------------------------------------------------------------
      90"+3 Victoire nette et sans bavure de l'OM. Bousculés en première période, les Phocéens ont complètement étouffé les Parisiens après la pause. Marseille recolle au peloton de tête alors que Paris poursuit son parcours en dents de scie.
90"+1 Les deux équipes attendent le coup de sifflet final dans un Parc des Princes éteint depuis de nombreuses minutes.
90" Temps additionnel : deux minutes.
88" || Carton jaune pour Kezman, coupable d'un tacle dangereux sur Koné.
87" <>
Kezman remplace Makelele côté parisien.
84" Nouvelle intervention décisive de Mandanda devant une frappe en pivot de Erding, qui cherchait à exploiter un ballon qui traînait dans les seize mètres marseillais.
84" <> Maurice succède à Hoarau à la pointe de l'attaque parisienne.
83" Koné déborde côté gauche et centre en bout de course. A la lutte avec Camara, Niang ne cadre pas son coup de tête.
82"
Les Marseillais se livrent à une séquence de passes à dix. Le public parisien scande des "Olé" à chaque transmission...
80" Mandanda, vigilant, bouche l'angle devant une frappe croisée d'Erding lancé côté gauche. Le portier écarte le ballon en corner qui ne donne rien.
78" L Corner pour Paris sur la gauche. Hoarau reprend de la tête en reculant. Mandanda bloque le ballon.
77" Le public redonne de la voix pour exiger la démission de l'actionnaire Colony.
74" Niang, côté gauche, n'est pas loin de faire trembler les filets. Sa frappe croisée à ras de terre rate le cadre d'un rien.
 
71" 0-3 BUUUUT!! Cheyrou y va de son but.
70" <> Koné remplace Ben Arfa dans les rangs marseillais.
68" L Corner pour Paris côté gauche concédé par Cissé. Jallet centre... directement dans les gants de Mandanda.
65" Les Parisiens ont du mal à se remettre dans le sens de la marche. Apathiques depuis la reprise, les troupes de Kombouaré continuent de subir l'emprise marseillaise.
63" || Coupable d'un croc-en-jambe sur Clément, Cissé est logiquement averti.
61" Statistique : Paris a cadré un seul de ses neuf tirs alors que l'OM a expédié cinq frappes cadrées sur six.
59" Le deuxième but a complètement refroidi le Parc des Princes, complètement muet désormais.
 
57"<> Sankharé remplace Traoré dans les rangs parisiens.
55" 0-2 BUUUUT!! Lucho Gonzalez double la mise. Heinze débodre côté gauche et centre fort devant le but. Edel plonge pour écarter le cuir mais commet une faute de main. Le ballon revient sur Lucho aux seize mètres qui marque d'un plat du pied droit sans contrôle.
53" A noter qu'Eric Gerets est présent ce soir dans les tribunes du Parc des Princes. Idem pour Mickaël Ciani, le défenseur bordelais.
52" Marseille domine les débats depuis le retour des vestiraires. Les Parisiens ont reculé d'un cran et restent dans leur moitié de terrain, hormis
Erding et Hoarau.
 
50" L
Corner pour l'OM et Cheyrou sur la droite. La défense écarte le ballon. Cissé le récupère et déborde côté droit. L'ancien Parisien cente pour Mbia au second poteau dont le coup de tête trop mou n'inquiète pas Edel.
49" CF Traoré laisse traîner sa semelle sur la cheville de Niang aux trente mètres. Coup franc. Cheyrou le frappe directement du gauche. Edel se détend sur sa gauche et écarte le ballon en corner.
47" L
Corner obtenu par Niang au dépens de Traoré sur l'aile droite. Cheyrou centre dans le paquet. Après un léger cafouillage, l'arrière-garde parisienne parvient à s'en sortir.
46" <>Changement opéré par Didier Deschamps. Abriel a remplacé Valbuena à la pause.
46" C'est reparti au Parc des Princes.
45" MI TEMP L'OM, réaliste, mène malgré les efforts des Parisiens. Le PSG a eu l'essentiel de la possession du ballon mais n'a pas su exploiter ses occasions franches. Marseille gère son avance sans prendre de risque et aurait pu doubler la mise grâce à Heinze.
44" ||
Carton jaune pour Traoré après un tacle rugueux sur Niang.
39" Paris rate le coche. Lancé côté droit, Erding anticipe la sortie de Mandanda, dribble le portier phocéen mais rate complètement sa frappe enroulée du gauche, la balle passant largement à côté.
37" Paris est à l'attaque côté droit. Jallet et Erding combinent, le ballon navigue dans la surface mais la défense phocéenne parvient à écarter le danger.
35" Gros tacle de Hoarau sur Heinze. Le public apprécie...
32"
Ceara fait la différence côté droit et centre en bout de course. Au premier poteau, Erding se jette et frappe mais ne cadre pas.
28" Paris continue de pousser. Les Parisiens privilégient le coté gauche pour mener leurs attaques. Les Phocéens, sereins, peut-être un peu trop, gèrent leur avance sans se découvrir.
24" L Corner en faveur du PSG sur la gauche. Hoarau est à la réception au point de penalty mais ne cadre pas son coup de tête.
23" Dans l'engagement et le pressing, les Parisiens font preuve de bonne volonté. Le public, malgré le score, ne s'y trompe pas et continue d'encourager ses protégés.
20" Le PSG cherche à se remobiliser. Makelele et consorts repartent de l'avant mais peinent à créer des décalages et à se mettre en position de tir.
14" 0-1 BUUUUT!! Ben Arfa ouvre le score. Valbuena frappe un coup franc côté droit. Cheyrou, à l'entrée de la surface, dévie de la tête pour l'ancien Lyonnais dans son dos sur la gauche. Ben Arfa contrôle et marque d'une frappe sèche du droit, trompant Edel sur sa droite.
9"
Marseille monte d'un cran. Ben Arfa, côté gauche, ne parvient pas à passer Ceara et sert Valbuena dans son dos. L'ancien Libournais centre dans le paquet mais Edel s'interpose facilement.


 
 



Créer un site
Créer un site